Vermi drainant liquide - 5 L Agrandir l'image

Vermi drainant liquide

42,53 € HT

Neuf

Vermi Drainant Liquide - Complément alimentaire naturel liquide hépatho-draineur

Plus de détails

Vermi drainant a été élaboré dans le but unique de gérer le nettoyage du foie et des reins des animaux et d'aider à reconstituer les cellules hépathiques. De plus, il permet également de nettoyer l'organisme de traces éventuelles de polluants et toxines tels que les vermicides, pesticides ...

Vermi drainant associe le sorbitol et des plantes aux vertus diurétiques et hépatoprotectrices. Il permet donc de gérer d'éventuelles stéatoses hépathiques, des anorexies et les baisses de formes diversesµ.

Il permet un meilleur fonctionnement du système lymphatique et aide à une meilleure assimilation et digestibilité de la ration.

Il est utile de faire une cure de vermi drainant lors d'un changement d'alimentation ou d'une alimentation trop riche. Mais également en apport régulier ou lors de tout fléchissement de courbe de productivité et durant les chaleurs caniculaires de l'été.

Composition : Artichaud, houblon, verge d'or, sorbitol ...

Conseils d'utilisation : à distribuer 3 à 5 jours, 3 à 4 fois par an, de préférence après une période de vermifugation. A distribuer dans l'eau de boisson ou avec la ration.

Bovins : 50 mL / sujet

Porcs / Veaux : 20 mL / sujet

Ovins / Caprins : 10 mL / sujet

Porcelets / Agneaux / Cabris : 5 mL / sujet

Lapins / Lièvres : 2 mL / sujet (à mélanger à de l'eau)

Volailles / Gibiers à plumes : 1 à 2 mL / sujet (à mélanger dans de l'eau)

Emploi possible durant la gestation, l'allaitement et pour les très jeunes. Produit réserver à l'alimentation animale.

Aucun délais pour l'utilisation de la viande ou du lait.